Destinations

Comment voyager vers Antigua au départ de Guadeloupe?

Parce qu'Antigua est une des perles de la Caraibe avec ses 365 plages de sables fins, parce qu'Antigua dispose d'un patrimoine classé à l'UNESCO et que vous pouvez y faire votre shopping détaxé, Jeansforfreedom organise 8 Journées découvertes en 2019

Quand se déroulent les Journées Découvertes à Antigua?

Vous avez 9 occasions de partir à la découverte d'Antigua avec Jeansforfreedom. La visite est possible à la journée ou en séjour pendant les vacances de Juillet/Aout.

  • Le Samedi 8 Décembre 2018, dernière date de l'année
  • Le Samedi 6 Avril
  • Le Mercredi 8 Mai et le Lundi 27 Mai
  • Les Mercredis 24 et 31 Juillet
  • Les Mercredis 7 et 14 Aout
  • Le Samedi 7 Décembre
  • En Juillet et Aout 2019, vous avez la possibilité de partir en séjour en partant un mercredi avec un retour un autre mercredi.

Quel est le coût de la Journée Découverte à Antigua?

Vous profiterez de notre tarif exceptionnel de 89€ aller-retour par personne, taxes de sortie du territoire à Antigua incluses dans le cadre des Journées. Dans le cadre d'un séjour, le montant de la taxe de sortie du territoire à régler à Antigua sera de 28 USD. Notre tarif n'inclut ni repas, ni visite, il s'agit d'une journée libre. Pour les groupes de 10 passagers minimum, n'hésitez pas à contacter le service commercial pour obtenir vos devis: info@jeansforfreedom.com

Comment se déroule la Journée Découverte à Antigua?

  • Départ de Basse-Terre à 6h00 / Arrivée à Antigua à 9h00
  • Retour d'Antigua à 17h00 / Arrivée à Basse-Terre à 20h00

Il s'agit d'une journée libre, notre tarif n'incluant ni les visites, ni le déjeuner. Pour agrémenter votre journée, réserver une voiture, une excursion ou votre prestation terrestre tout inclus, vous pouvez contactez les prestataires sur place à Antigua en demandant les coordonnées dans notre billetterie de Pointe-à-Pitre ou en suivant le lien http://www.antigua-barbuda.org/Agtsp01.htm

Les prestations seront en supplément du billet de bâteau et à régler directement auprès des prestataires séléctionnés par vos soins.

 

Quelles sont les formalités pour se rendre à Antigua?

Pour vous rendre à Antigua et participer à nos journées, il est obligatoire de disposer d'un passeport en cours de validité ou, pour les ressortissants français uniquement, d'une carte nationale d'identité en cours de validité. Vous devez venir avec vos pièces d'identité en cours de validité pour effectuer votre réservation et pour voyager. Ceci est obligatoire. Dans le cadre des séjours, seul le passeport en cours de validité est autorisé. D'autre part, vous serez dans l'obligation de remplir une fiche d'immigration et de regler auprès des autorités locales une taxe de sortie du territoire de 28 USD.

Pourquoi participer aux Journées Découvertes à Antigua?

  • La Journée Découverte à Antigua, c'est l'occasion de visiter l'Ile aux 365 plages et de faire votre shopping dans le quartier détaxé d'Héritage Quay.
  • C'est l'occasion de English Harbour, le témoignage du passé colonial d'Antigua. Cette magnifique région restaurée a été inscrite au patrimoine mondial de l'humanité et fait partie des sites incontournables de l'Ile.
  • Nelson's Dockyard, Le Fort-Berkeley, Les Shirley Heights ou encore Fort-George sont des lieux d'histoire et de culture à découvrir.
  • Baignade, snorkeling, plongée avec les raies mantas ou encore kayak, un large choix d'activités s'offre à vous. Et pour les sportifs, les VTT sont acceptés gratuitement à bord dans la limite des places disponibles.
  • Vous voyagerez à bord d'un navire à grande vitesse confortable et équipé de stabilisateurs.

http://www.antigua-barbuda.org/index.htm

Pour toutes ces raisons et pour la beauté de l'Ile, n'hésitez pas à embarquer avec Jeansforfreedom vers de nouveaux horizons.